Mandats Administratifs

Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique.

Merci d'utiliser votre propre bon de commande administratif au nom de votre collectivité ou administration en le remplissant avec les produits que vous avez sélectionnés.

Le bon de commande est à signer, tamponner puis envoyer :

- par courrier à l'adresse ci-dessous :

OTENSEA

91, rue du Fbg St-Honoré

75008 PARIS

 

- par mail : service.clients@otensea-paris.com

- par fax : 09 57 07 72 69


L'expédition des produits prendra effet dès la réception de votre bon de commande administratif.

Nous vous adresserons la facture correspondante par mail ou fax accompagnée de nos coordonnées bancaires.


N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de RIB ou informations complémentaires.

- Tél. : 01 43 86 54 36

 


Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

A propos de ces services :

Sur ce site, payez en ligne sans aucune crainte ! Pour les achats que vous effectuez sur ce site, vous êtes automatiquement assurés par  PAYPAL.

Vos moyens de paiement sont protégés Les données que vous nous transmettez lors de votre paiement sont sécurisées à l'aide du protocole SSL. Elles sont ensuite traitées par les services financiers de la PAYPAL qui gère aujourd'hui des millions de transactions monétiques.

Protocole SSL Lorsque vous payez en ligne, votre logiciel de navigation transmet la transaction dans un mode sécurisé. Lors de la saisie de vos références bancaires, un cryptage est en effet effectué par votre navigateur. Avec un navigateur relativement récent, comme Microsoft Internet Explorer à partir de la version 3.02 ou Netscape Communicator à partir de la version 2.0, c'est automatique. Mais pour une sécurité encore plus grande, c'est à dire un cryptage encore plus difficile à déchiffrer, il vaut mieux utiliser Microsoft Internet Explorer à partir de la version 5.5 ou Netscape Communicator à partir de la version 6.0, qui effectuent un cryptage SSL à 128 bits. Si votre version d'Internet Explorer ou de Netscape est vraiment très ancienne, nous vous conseillons vivement de télécharger la mise à jour sur leur site, Microsoft ou Netscape.

Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. Le commerçant n'a pas connaissance des numéros de cartes. :: Paiement certifié : Lors d'un paiement effectué avec PAYPAL, la sécurité atteint son maximum. En effet, par ce moyen, votre identité est absolument garantie vis à vis du commerçant. C'est primordial quand il s'agit d'achats importants.

En cas de problème lors de l'acte de paiement, PAYPAL est à votre disposition pour vous aider à le résoudre au plus vite. Si vous constatez une utilisation illicite de votre carte bancaire, vous pouvez contester auprès de votre banque. Conformément à la règlementation, celle-ci sera en mesure d'annuler la transaction à la condition que vous n'ayez pas fourni votre code confidentiel, or vous n'avez jamais à le faire lorsque vous utilisez le système PAYPAL. 

 

FAQ

- Comment acheter de façon plus sûre ?

Paypal vous protège quand vous faites votre shopping. Faites votre shopping l'esprit tranquille : Paypal vous protège du paiement à la livraison. Vos informations bancaires sont en sécurité et vos achats sont livrés ou remboursés* ! Découvrez aussi comment nous restons à vos côtés en cas de problème et profitez de quelques astuces pour acheter de façon plus sûre.

 

- Comment vérifier ma sécurité ?

Vérifiez que vous êtes bien sur une page Paypal sécurisée au moment de payer  en ligne. Assurez-vous que vous êtes bien sur le site Paypal, protégé par un cryptage des données efficace. Recherchez l'icône de cadenas fermé et vérifiez que l’url commence par https//. 

 

- Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Sécurité de vos informations bancaires En payant avec Paypal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements. Protection contre la fraude Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. C'est à dire que, si vos informations financières sont utilisées sans votre autorisation, vous êtes intégralement remboursé. Cryptage des données Les outils Paypal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché . Toutes les données enregistrées sur votre compte Paypal sont cryptées. Les échanges d’e-mails que nous sommes susceptibles d’avoir sont également cryptés mais nous vous déconseillons d'envoyer par e-mail des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone. Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement. Confirmation automatique par e-mail A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via Paypal, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Si vous recevez un e-mail de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.

- Quelles sont les conditions de la protection des achats Paypal ?

Avec Paypal, vous êtes livré ou remboursé Livré ou Remboursé Vous n’avez pas reçu votre commande ? Vous pouvez faire appel à la Protection des Achats Paypal pour des objets achetés sur des petits sites ou sur des sites étrangers aussi facilement que pour des objets achetés dans de grandes enseignes. Vous bénéficiez de la Protection des Achats Paypal si votre commande respecte les conditions suivantes : Vous avez acheté un bien matériel Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par Paypal.  L’objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert). Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 jours qui ont suivi l'ouverture du litige. Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d'envoi s'il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€). Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire bénéficier de la Protection des Achats Paypal pour les cas suivants : Les objets interdits par les règlements de Paypal ou d’eBay. Les biens immatériels : contenus numériques, services, licences, etc. Les transactions personnelles : envoi d’argent entre proches. Les biens immobiliers : appartements, maisons, résidences, etc. Les entreprises. Les véhicules : motos, caravanes, avions, bateaux, etc. Les objets réalisés sur mesure.  Les billets de voyages : billets d’avion, de train… Les objets équivalant à de l’argent comme par exemple les chèques-cadeaux. Les machines industrielles de production. Vous avez passé commande sur un site il y a plus de 7 jours et vous n’avez toujours rien reçu ? Signalez-le nous. 

- Ai-je la garantie livré ou remboursé ?

Lorsque vous achetez un objet avec Paypal, vous êtes livré ou remboursé*. La Protection des Achats Paypal Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats Paypal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l’étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture Paypal et vous faire rembourser l’intégralité de la somme, frais de port inclus.

- Comment faire ?

Vous pouvez nous signaler que vous n’avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu. Si vous ne trouvez pas de terrain d’entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation. Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation. Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir. Si le marchand n’est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.

- Quelles sont les conditions de la protection Paypal ?

Paypal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats Paypal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l’objet a été reçu. 

- Je n'ai pas reçu ma commande ?

Signalez-nous le problème  et vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un simple retard de livraison. 

- Je n'ai pas fait cet achat ?

Votre compte Paypal est entièrement protégé en cas de fraude. Si vos données personnelles ont été utilisées sans votre autorisation, Paypal vous rembourse intégralement. 

A savoir : Vous avez 60 jours après la transaction pour nous signaler qu’il s’agit d’une transaction frauduleuse. En cas de transaction frauduleuse, vous serez intégralement remboursé .

Conseil : assurez-vous que c’est bien une fraude A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via Paypal, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Si vous recevez un e-mail de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un achat dont vous ne vous souvenez pas, un abonnement que vous auriez oublié de résilier par exemple. 

 

  PVV_Premières minutes été_300x250

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=security_fr/buyer_protection